The AIBs 2021 – participez dès aujourd’hui

26 May 2021

Les AIBs 2021, le 17eme concours annuel de journalisme et de productions factuelles des plateformes télévisées, radiophoniques et numériques, sont maintenant ouverts à la participation. Toutes les informations ayant trait aux inscriptions sont précisées dans le carnet de participation.

L’année écoulée a été incroyablement éprouvante. Toutefois, nous savons qu’un travail remarquable a été produit malgré ce contexte particulièrement difficiles. Les AIBs sont une merveilleuse occasion de célébrer le travail que vous et vos collègues avez réalisé et de le présenter aux principaux leaders d’opinion dans les médias du monde entier.

Si le carnet de participation (entry book) est en anglais, vous pouvez soumettre l’œuvre produite dans la langue de votre choix à toutes les catégories. Nous vous demandons simplement de fournir des sous-titres en anglais pour les œuvres TV et vidéo, et une transcription en anglais pour les œuvres radio et audio. En effet, c’est en anglais que nos juges du monde entier regarderont et écouteront la totalité des productions soumises.

Célébrons en ligne

Au vu de toute l’incertitude causée par la pandémie acharnée, nous avons pris la décision de célébrer le travail des finalistes grâce à une production en ligne. Découvrez comment nous avons présenté l’ensemble des finalistes l’année passée au sein de nos programmes en deux parties, sur theaibs.tv pour accéder directement aux vidéos.

En 2022, nous espérons revenir à notre événement en direct au cours duquel les créateurs de programmes, journalistes, rédacteurs en chef et les dirigeants du monde entier se réunissent pour se rencontrer, partager leurs idées et célébrer les œuvres de chacun.

Dans cette attente, nous vous encourageons à consulter le carnet de participation et partager les opportunités offertes par les AIBs avec vos collègues.

L’appel à participation est ouvert jusqu’au 2 juillet 2021 !

Dans l’attente de voir vos œuvres mises en vedette par les AIBs cette année, et vous souhaitant bonne chance !